Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Pour votre sécurité, nous utilisons Sherlocks, la solution de paiement de notre banque. Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos infos sécurité et les conditions générales de vente.


Accueil > Le marin > Hors-séries et suppléments
le marin
> DS Industries nautiques 2018 - n°3718

Hors-séries et suppléments
le marin


DS Industries nautiques 2018 - n°3718 Infomer


3.90 €
Notre confrère le marin, l’hebdomadaire de l’économie maritime vous présente son dossier spécial Industries nautiques, en kiosque à partir d’aujourd’hui, jeudi 8 novembre 2018.

Pour la première fois depuis 2008, la filière nautique française retrouve un chiffre d’affaires comparable à celui d’avant-crise. Elle fait vivre désormais plus de 41 000 personnes et les plans de recrutement se succèdent dans les chantiers, créant des tensions sur certains métiers. Cette reprise est dopée par l’export, qui représente les trois quarts de l’activité.Le marché français est, lui, plutôt stable.
En parallèle, les acteurs de la filière doivent s’adapter et attirer une nouvelle clientèle, moins tentée par l’achat et en recherche de flexibilité. Ainsi, la location, les plateformes collaboratives… se développent et les ports de plaisance proposent toute une gamme de services afin de capter ces plaisanciers plus volatils.

Vendu exclusivement avec le marin n° 3718 du 8 novembre 2018. Également en kiosque ou auprès de contact@marines-editions.com - tél 02 99 32 58 47.


Pour feuilleter quelques pages, cliquez ici


Pictogramme tablette numériquePour acheter une version numérique, c'est par là : lekiosk.com
Ref. produit : 4204-16


Quantité  

Format (mm) : 
235x310
Parution : 
08/11/2018
Éditeur : 
le marin
Façonnage : 
piqué (agrafes)

Ouvrages similaires
Ces autres parutions pourraient vous intéresser :
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Retrouvez toute l'actualité des armées sur le blog

Site piloté avec la solution PowerBoutique