Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Pour votre sécurité, nous utilisons Sherlocks, la solution de paiement de notre banque. Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos infos sécurité et les conditions générales de vente.


Accueil > Le marin > Hors-séries et suppléments le marin > DS Ports de commerce 2018 - n°3690

Hors-séries et suppléments le marin


DS Ports de commerce 2018 - n°3690 Infomer


3.90 €
Notre confrère le marin, l’hebdomadaire de l’économie maritime vous présente son dossier spécial « Ports de commerce », en kiosque à partir d’aujourd’hui, jeudi 19 avril.

Le shipping mondial a repris quelques couleurs en 2017. Une situation dont ont rapidement bénéficié les ports internationaux voyant croître, là, leur trafic de conteneurs ou, là, leurs activités liées aux grands vracs. Une situation qui devrait perdurer même si la guerre commerciale que tentent de lancer les États-Unis laisse planer quelques inquiétudes.
En attendant, le retour de la croissance a souri aux ports français qui, dans l’ensemble, retrouvent des niveaux de trafic tout à fait honorables. Seule véritable ombre au tableau : la mauvaise campagne céréalière qui a plombé les résultats des ports spécialisés.
Une évolution générale que suit le marin en publiant, dans ce dossier et comme chaque année depuis 2005, la courbe des trafics de tous les ports.

Vendu exclusivement avec le marin n° 3690 du 19 avril 2018. Également en kiosque ou auprès de contact@marines-editions.com - tél 02 99 32 58 47.

Pour feuilleter quelques pages, cliquez ici
Ref. produit : 4204-4


Quantité  

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Retrouvez toute l'actualité des armées sur le blog

Site piloté avec la solution PowerBoutique