Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Pour votre sécurité, nous utilisons Sherlocks, la solution de paiement de notre banque. Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos infos sécurité et les conditions générales de vente.


Accueil > Le marin > Hors-séries et suppléments le marin > Dossier Spécial Réparation navale 2017 - n° 3673

Hors-séries et suppléments le marin


Dossier Spécial Réparation navale 2017 - n° 3673 Infomer


3.90 €
Notre confrère le marin, l'hebdomadaire de l'économie maritime vous présente son dossier spécial Réparation navale, en kiosque à partir de ce jeudi 21 décembre 2017.

Très dépendants des taux de fret qui font le yo-yo et conditionnent la volonté des armateurs de faire ou non des travaux sur leurs navires, les grands chantiers européens jonglent entre périodes creuses et d’autres où leurs formes débordent. Ils espèrent cependant y voir plus clair avec la mise aux normes des navires aux nouvelles règles concernant les émissions de soufre. Ce vaste chantier devrait faire venir nombre de bateaux dans les cales.
Les chantiers plus petits ou de taille intermédiaire tirent mieux leur épingle du jeu ces derniers temps. Leur credo, sur de nombreux ports français : se fédérer pour gagner des marchés. Une politique qui semble bien fonctionner.

Vendu exclusivement avec le marin n° 3673 du 21 décembre 2017. Également en kiosque ou auprès de contact@marines-editions.com -  tél 02 99 32 58 47


Pour feuilleter quelques pages, cliquez ici

Ref. produit : 4191-15


Quantité  

Nbre de pages : 
36
Parution : 
21/12/2017
Éditeur : 
le marin/Ouest-France
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Retrouvez toute l'actualité des armées sur le blog

Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer son site web