Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Pour votre sécurité, nous utilisons Sherlocks, la solution de paiement de notre banque. Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos infos sécurité et les conditions générales de vente.


Accueil > Le marin > Hors-séries et suppléments
le marin
> DS Salon de Vannes 2018 - n°3714

Hors-séries et suppléments
le marin


DS Salon de Vannes 2018 - n°3714 Infomer


3.90 €
Notre confrère le marin, l’hebdomadaire de l’économie maritime vous présente son dossier spécial Salon de Vannes, en kiosque à partir d’aujourd’hui, jeudi 11 octobre 2018.

Fragilisés par les surmortalités qui touchent depuis une décennie leurs cheptels, les ostréiculteurs tentent de s’adapter, intégrant de nouvelles pratiques. Pour autant, l’intérêt des consommateurs pour ces produits de la mer ne faiblit pas. Trouver de nouvelles voies de commercialisation est même un enjeu fondamental pour les professionnels. Reste la question de l’attractivité du métier. La difficulté n’est pas tant de trouver des repreneurs, malgré des coûts de lancement de plus en plus importants, mais une main-d’œuvre moins familiale et plus saisonnière qui tend à partir vers d’autres activités.
C’est dans ce contexte que se tient, les 17 et 18 octobre, le salon national de la conchyliculture à Vannes, dont l’annuaire des exposants est présenté dans ce supplément.

Vendu exclusivement avec le marin n° 3714 du 11 octobre 2018. Également en kiosque ou auprès de contact@marines-editions.com - tél 02 99 32 58 47.

Pour feuilleter quelques pages, cliquez ici


Pictogramme tablette numériquePour acheter une version numérique, c'est par là : lekiosk.com
Ref. produit : 4204-13


Quantité  

Format (mm) : 
235x310
Nbre de pages : 
8
Parution : 
11/10/2018
Éditeur : 
le marin
Façonnage : 
piqué (agrafes)
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Retrouvez toute l'actualité des armées sur le blog

Site piloté avec la solution PowerBoutique