Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Pour votre sécurité, nous utilisons Sherlocks, la solution de paiement de notre banque. Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos infos sécurité et les conditions générales de vente.



Hors-série PDM


Huîtres & Moules 2014 


Huîtres & Moules 2014
8.00 €

ANTICIPER…Tel est le maître mot de cette nouvelle édition d'huîtres et moules. Anticiper les attentes clients pour mieux les séduire ; anticiper les aléas de la production pour mieux s'en protéger…

Anticiper pour survivre, c'est ne surtout plus mettre toutes ses huîtres dans la même bourriche, toutes ses moules dans les mêmes barquettes. Pour cibler différents publics, les producteurs de moules, marché de volumes, choisissent de segmenter les tonnages avec force labels, marques ou indications d'origine… Et si les bases sont bonnes, le marketing fonctionne surtout si l'étui est à la hauteur.

Les ostréiculteurs, marqués par cinq ans de guerre contre les surmortalités, cherchent des relais de croissance : export, diversification ou polyculture… Toutes les pistes sont bonnes à suivre, comme vous le découvrirez au fil des enquêtes et de des reportages de ce hors-série.

(Infomer, septembre 2014, 54 p., 230 x 280 mm)

Pour feuilleter quelques pages, cliquer ici





Quantité  

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Retrouvez toute l'actualité des armées sur le blog

Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer son site web